Membre(s) en ligne

Nouvelles recrues

MarioSki
Date: 02-10-2024
 
Denisp
Date: 08-03-2024
 
sambonin
Date: 08-02-2024
 
sylster73
Date: 05-02-2024
 
Sly
Date: 10-12-2023
 

Pages Facebook de nos partenaires

Garage Marcil

Les Tout-Terrains Argo P.G.

Forum

Dernière discussion
Rechercher un forum: 
Ameliorations Votre touche personnelle, innovations qui as pu améliorer votre VTTA
Section Technique > Ameliorations > Nouvelles options de ODG Modes: 
User avatar
Membre confirmé
Membre confirmé
Mr-Argo - 2012-02-14 22:13:34
   
Nouvelles options de ODG
Bonjour a tous, voici les nouvelles options que Argo a ajouter a ses machines pour 2012


Nouveau pare-chocs/protège devant qui est compatible avec les protection anti-roulis


Support pour bidon d'essence et pneu de secours


Vu d un autre angle


Et pour finir, un protège habitacle pour pouvoir transporter matériaux et autres sans mettre plein de saleté en dessous du plancher

Mr-Argo
Dans un marécage de Lanaudière
Argo Bigfoot 2000

User avatar
Super membre
Super membre
frankff - 2012-02-16 04:50:20
   
RE:Nouvelles options de ODG
Je pense que le support a pneus de secours aurait été une option interessante pour plusieurs lors de la derniere randonnée de février wink
Argo Vanguard 1995 sur chenille Argo
St-Étienne-des-Grès

User avatar
Super membre
Super membre
maluc65 - 2012-02-16 06:49:10
   
RE:Nouvelles options de ODG
frankff wrote: Je pense que le support a pneus de secours aurait été une option interessante pour plusieurs lors de la derniere randonnée de février wink


Pour certain ça prend un support pour deux pneus. regular
8x8 Conquest 2001
Kawasaki 27 hp
Greenfield Park, Montérégie

User avatar
Super membre
Super membre
smog - 2012-02-16 07:13:32
   
RE:Nouvelles options de ODG
maluc65 wrote:
frankff wrote: Je pense que le support a pneus de secours aurait été une option interessante pour plusieurs lors de la derniere randonnée de février wink


Pour certain ça prend un support pour deux pneus. regular


jusqu'à temps que le argo soit trop chargé, devienne trop lent et ait de la misère à monter les côtes à cause de sa charge

tongue

Smog
2008 Max IV 30hp @ 5500 rpm
Prévost dans les Laurentides


This web site uses Kentico CMS, the content management system for ASP.NET developers.