Voici d'autres photos de l'alternateur qui est installé sur mon Bigfoot 2000
Le montage
La couroie passe a travers le couvert du démarreur manuel a corde. Nous avons du enlever deux petite section de grillage.Je tenais a conserver le démareur manuel a corde afin de ne jamais rester pris adevenant un problème de batterie ou de démarreur électrique.
Une petite noix sert d'espaceur afin que la courroie puisse tourner sans problemes. Caché en dessous est la partie ou s'accroche le démarreur manuel a corde auquel une poulie en V a été soudée. C'est celle ci qui permet de faire tourner l'alternateur.
Les deux supports de la base de l'alternateur fait a la main et boulonné a la transmission. Ces deux supports sont tres important afin de bien retenir la mase de l'alternateur.
Un des boulons de la transmission que j ai remplacé par un plus long, la noix sert de spacer car le boulons étais juste un petit peu trop long
Les deux tiges filetés qui retiennent les masters ensemble sert aussi a tenir la plaque ajustable du haut
Les deux plaques de renfort de la base de l'alternateur sont jointe ensemble sur ce boulon
Juste en haut de la flèche rouge de gauche est installé une `' rod coupling'' un genre de tube hexagonal fileté qui permet de rallonger une tige fileté. J'ai vissé un bout de tige fileté dans la transmission et laisser dépassé un peu pour y fixer la rod coupling et pouvoir y visser le long boulon du bas de l'alternateur. Bonne installation et ne vous genez surtout pas si vous avez des questions.
Mr-Argo