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Section Technique > Transmission, engrenage et chaines > Original bearing Modes: 
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Mychel001 - 2011-01-25 09:30:35
   
Original bearing
Bonjour a tous, j’ai un petit problème de bearing sur mon Avenger, J’ai installer des bearing Neuf UC206-20 au printemps et il sont due a changer  encore , EST-CE QUE C’EST MOI qui les installe Mal ,ce n’est pas normal !!!! (j’ai même élargir les passage de graisse comme sur le vidéo qui est sur le site)
J’ai acheter des bearing UC206-20 de marque NTN  qui doit etre  installer a l’exterieur sur les roues  , ces bearing ont une groove et des  trous pour pouvoir acheminer la graisse a l’intérieur du bearing qui ce trouve sur le même cote du collet de serrage (voir photos)
Sur les bearing origine Argo #sbx06a48 il y as deux groove donc le trou de graissage est situer a l’opposer du collet de serrage (voir photos).
Quand on les installe dans le support il faut installer le collet de serrage vers l’ interieur comme c’est montrer dans service  manual .Si on regarde les photos ,  on voit bien de le trou de graissage est bloquer avec l’ assiette  qui permet de retenir le bearing en place  Donc si je comprend il y as aucune graisse qui peut rentrée dans les trous  pour aller graisser le bearing !!!!!!
Donc c'est bearing ne sont pas bon pour les essieus!!!!!
J’aimerais avoir votre opinion sur ce sujet.
 Mr Argo va metrre les photos car je ne peux pas les poster
Mychel

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smog - 2011-01-25 10:33:54
   
RE:Original bearing
en fait ce qui est important c'est de savoir combien d'heures de fonctionnement ils ont duré.
Smog
6x6 Max IV 2008 30hp Bandolero v-twin
Prévost dans les Laurentides

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Mychel001 - 2011-01-25 11:36:20
   
RE:Original bearing
Allo Smog,environ 30 heures ,est-ce que ce temp est normal !!!!!
Avenger 2004
Kohler,
St-Michel,Monteregie.

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smog - 2011-01-25 12:06:53
   
RE:Original bearing
c'est très très peu pour un bearing NTN; même les bearings chinois font 10x plus long.

mais même des bearings graissés JUSTE UNE FOIS dureraient plus longtemps; on dirait qu'il y a eu contamination.
Smog
6x6 Max IV 2008 30hp Bandolero v-twin
Prévost dans les Laurentides

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JPzx - 2011-01-25 18:16:40
   
RE:Original bearing
J'appuis la théorie de smog.  À moins que le bearings est tous été forcés quand ils ont été mis en place. Ce qui serait étonnant.

JPzx
Homme sans argo

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argofish - 2011-01-25 19:49:00
   
RE:Original bearing
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c,est un boudin comme sa que tu as.

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Mr-Argo - 2011-01-25 22:36:18
   
RE:Original bearing
 Il se peut que ça soit les plaques de métal qui soient lousse et qui créent du jeus sur les essieux, sinon smog as la plus plausible des réponses...

Mr-Argo
Dans un marécage de Lanaudière
Argo Bigfoot 2000

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Mychel001 - 2011-01-26 05:09:03
   
RE:Original bearing
 Je peut vous dire que ca j'ai verifier et les assiette ne sont pas lousse,Si il y as aucune graisse qui va dans le bearing lors du graissage ,est-ce que le bearing peut durer longtemp!!!!
Mychel

Mr Argo je vous envoie des photos des bearing avant l'intasllation et apres avec les assiettes
Avenger 2004
Kohler,
St-Michel,Monteregie.

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Mychel001 - 2011-01-26 05:11:45
   
RE:Original bearing
argofish wrote: User image

c,est un boudin comme sa que tu as.


Allo Argofish ,je ne comprend pas ce que tu veux dire "c'est un boudin comme ca que tu as"

Avenger 2004
Kohler,
St-Michel,Monteregie.

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Mychel001 - 2011-01-26 16:43:45
   
RE:Original bearing
Non,le modele que tu nous montre est pour le HDI je crois,moi c'est le veux systeme voir photos plus haut
Avenger 2004
Kohler,
St-Michel,Monteregie.

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Guest
argofish - 2011-01-26 18:42:52
   
RE:Original bearing
Mychel001 wrote: Allo Argofish ,je ne comprend pas ce que tu veux dire "c'est un boudin comme ca que tu as"



non c,est un modèle sa l,air être un peu comme toi avec 2 zeut,des nouveaux que jai posé vla 5 ans environs,j,en ai pêté 1 les premiers jours avec une branche ou une roche,je m,en servait pas mal à tous les jours durant l,hiver ,jai enlever  les gaskets de liège sur une roue vla deux semaines qui était comme neuf et mis du siliconne à gasket noir et sa fait plus solide pour que l,essieux reste bien droite et je vais faire le reste des essieux aussi et jai vu un petit croche sur mes 2 essieux avant,je vais les redressir avec une coupe de jack et les redoublés avec une longueur de chanel avec troues au centre et bien soudé et 4 troues pour le carage boat et vérifié le diamètre des carage boat mesure métrique et anglaise et quand jai défait mes boudins du centre pour posé mes roues doubles,les boudins était plein de graisse,faut pas qui est de graisse à coté du zeut après l,avoir graissé 


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