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Section Technique > Pneus et chenilles > Tensionneurs attachés - chenille 20 po bolduc Modes: 
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machz - 2010-11-10 13:13:08
   
Tensionneurs attachés - chenille 20 po bolduc
je me souvien plus comment mettre les gros tie rap sur les bender de chaine a quel endroit

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Mr-Argo - 2010-11-12 01:53:06
   
Re: Tensionneur attachés - chenille 20 po bolduc
J en ai pas mis encore sur le mien, mais je sais qu il faut que ton tensionneur soit descendu vers le bas pour enlever la tension sur la chaine. Selon moi tu doit installer ta ''ty-rap'' par dessus le tensionneur et sur un support en dessous de celui-ci.. Si quelqu un as des photos de comment on installe les ''Ty-rap'' sur les tensionneurs, ne vous gênez pas pour les poster ici.. Mr-Argo

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efi - 2010-11-13 17:53:54
   
Re: Tensionneur attachés - chenille 20 po bolduc
salut M argo, ça dépend de tes tensionneurs si tu as des flip en 2 parti (avec 2 bande de teflon)pas besoin de les attacher, pour les autre c'est simple tu les loose les pousse vers le fond et les attaches en bas pour qu'il ne se ressert pas. au fait moi je ne les attaches plus j'ai eu un probleme parcequ'il était attaché mes chaines était un peu trop molle et elle a essayer de sauté une dent et la chaine a cassé. efi

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smog - 2010-11-13 18:55:46
   
Re: Tensionneur attachés - chenille 20 po bolduc
pour les MAX (PAS ARGO), le fabricant recommande de retirer les 2 chaines des essieux avant lorsque l'on utilise les chenilles de rubber. (c'est facile a dire ET a faire sur un MAX) Le problème semble provenir de la friction entre les pneus et la chenille (rubber sur rubber); comme les pneus ne sont jamais de même diametre et qu'ils ne peuvent pas glisser dans le chenilles de caoutchouc; c'est les chaines-essieux-bearings qui mangeant la marde. dans les chenilles de plastique, il n'y a pas de trouble comme ça; les pneus peuvent virer dans le beure sur le plastique et éviter d'étirer la chaine.

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efi - 2010-11-14 11:45:07
   
Re: Tensionneur attachés - chenille 20 po bolduc
salut smog, je l'ai deja fait sur un argo enlever celle d'en arriere car elle est plus facile a enlever, ta machine est en vacance plus rien ne force, mais il y a un bémol tu manque de traction les roues tourne dans les chenilles dans les situation ou tu en as besoin le plus mais dans70% du temps c'est ok mais le 30 % qui reste pour mon utilisation c'etait pas endurable. pour quelqu'un qui ne fait que se promener dans des trails ok mais c'est assé rare ce genre de conduite avec un argo... efi


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