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maluc65
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2011-10-02 08:35:27
Pneus dégonflés et déjantés
Bonjour, l'année derniere à pareil date je me suis acheté un Conquest 2001 en pensant qu'il me simplifierais la tâche pour le chasse à l'orignal. Ben je me suis trompé!
Je suis toujours en train de changer de pneu que j'utilise des chenilles ou non. Je démonte mes pneus je remet du "rim seal"mais rien ni fait. J'ai même "grinder" mes jantes et remis mes pneus, ils restent gonflés un peu plus longtemps.
Est-ce un problème récurant à tout les véhicules amphibie? Je passe beaucoups plus de temps à changer de pneus qu'à chasser. Opinions et conseils serait apprécier.
8x8 Conquest 2001 Kawasaki 27 hp Greenfield Park, Montérégie
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Membre avancé
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muddy
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2011-10-02 19:34:42
RE:Pneus dégonflés et déjantés
Salut
si tu a se probleme c'est surement que tu n'a pas les vrais rim d'argo Les rim pour nos machines ont un autre retenue a l'interrieur de la jante moi pour ma part jAi gonfler mes pneus au mois d'avril et hier jAi remis de l,air dans deux pneus et c'est tout pour la saison et nous avons fait dans la randonner de samedi un vrai test pour les pneus roches souches ect...et j'ai fait plusieurs heures cet été
Muddy St-Hyacinthe Qué. Bigfoot 6x6
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alga
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2011-10-02 20:24:12
RE:Pneus dégonflés et déjantés
Salut.
J'ai pas ce genre de problème avec mes pneus et moi aussi j'ai fait la randonnée de samedi et ma foi c'était un test pour les pneus et les machines. aucun problème et aucun sur les 8 machines qui ont fait la randonnée. J'aborde dans le mëme sens que muddy c'est probablement les rims ton problème. Bonne chance dans ta quëte de trouver une solution car ce n'est vraiment pas normal ce qui t'arrive
alga
Quand on ne trouve pas son plaisir en ARGO, il est inutile de chercher ailleurs... alga St-hyacinthe
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legaspesien
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2011-10-02 21:47:27
RE:Pneus dégonflés et déjantés
moi non plus pas de probleme de ce cote le meme test samedi et toute l ete pas eu de probleme avec les jante ou derime ou (degonfle exagerement)
le gaspesien response 8x8 Lanaudiere
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maluc65
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2011-10-03 08:14:40
RE:Pneus dégonflés et déjantés
Merci vos réponses me remonte le moral. J'étais en train de penser que c'était un probleme normal sur ces machines. Ce que je vais faire dans un premier temps c'est de démonter les pneus et renettoyer les jantes, les peinturer. Et si ça ne règle pas le problême je devrai me résoudre à acheter de nouvelles jantes.
8x8 Conquest 2001 Kawasaki 27 hp Greenfield Park, Montérégie
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legaspesien
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2011-10-03 08:56:55
RE:Pneus dégonflés et déjantés
salut maluc65 moi je te conseille comme muddy te la di de verifier tes rim si son vraiment les bon rim car si ses des rim style remorque sans les petit lock ou bosse pour empecher ton pneu de derimmer ses pene perdu davance bonne chance .
le gaspesien response 8x8 Lanaudiere
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Membre avancé
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Tonyvanger
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2011-10-03 09:01:59
RE:Pneus dégonflés et déjantés
J'ai eu ce probleme avec mon conquest 98 il y a quelques années, j'ai du changer/rerimmer au moins 6 pneus dans un hiver, J'ai regler le probleme avec des tubes et des vis. J'avais des jantes d'origine mais mes Rawhide 3 etaient peut-etre trop usés ou je forcais trop en tirant du bois avec les chenilles dessus. En tout cas j'ai poser des tubes(environ 22$ chaque) et poser des vis autotaraudeuse pour tenir le rim, mais attention a la grandeur de la vis, j'ai du meuler le bout des plus petites autotaraudeuse pour qu'elles ne traversent pas le beeds du pneu et perce le tube, J'en avais mis 12 par roue(6 interieur, 6 exterieur). Apres plus de probleme, ca peut faire une solution pas chere mais tu ne peus plus revenir en arriere apres.
Tonyvanger
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maluc65
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2011-10-04 05:51:02
RE:Pneus dégonflés et déjantés
Tonyvanger wrote:
J'ai regler le probleme avec des tubes et des vis. ---- et poser des vis autotaraudeuse pour tenir le rim, mais attention a la grandeur de la vis,
Tonyvanger
Les vices servent-ils à empecher les pneus de tourner? Actuellement je démonte mes pneus et je brosse le tout et je vais appliquer une couche de peinture.
8x8 Conquest 2001 Kawasaki 27 hp Greenfield Park, Montérégie
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Membre avancé
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Tonyvanger
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2011-10-04 17:08:31
RE:Pneus dégonflés et déjantés
Ca les empèche de tourner sur le rim et de couper la valve du tube, moi j'avais des "slow leaks" et quand le pneu devennait un peu mou, genre 3-4 psi il tournait et se defesait.
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Mr-Argo
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2011-10-04 20:32:36
RE:Pneus dégonflés et déjantés
Salut les gars, je suis pas trop chaud avec des vis dans les jantes pour les empêcher de tourner. Je suis plus pour bien nettoyer et peinturer les jantes avant de remonter les pneus dessus. J'ai des pneus de plus de 20 ans, usés a la fesse et il tiennent encore leur pression. Remonter les pneus avec un bon ''Bead Sealer'' c'est une colle qui scelle et fait adhérer le pneu a la jante, j'essayerais ca avant toute chose si vous voulez mon avis...
Mr-Argo
Dans un marécage de Lanaudière Argo Bigfoot 2000
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alga
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2011-10-05 20:44:35
RE:Pneus dégonflés et déjantés
Salut boys.
Suis pas très fort pour l'idée de mettre un tube dans les pneus. töt ou tard vous aurez des problèmes des valves coupées etc. pas plus chaud avec le truc des vis. J'ai déja vécu des problèemes avec desa tubes lHiver dernier pas recommander selon moi. Vous savez une patente a gosses cela demeure une patente a gosses. Quand j'étais entre preneur, qu,un problèeme survenait et que l'on tentait toute sortes de chose et que cela ne fonctionnait pas, le mieux était d'arrê ter tout de réfléchir et de repartir èa la base. C'est la que se trouve le problème. Les jantes devraient être conctruite pour ne pas te donner le genre de problème que tu as. Avec des problèeme comme ceux que tu vis, ARGO ne vendrait plus de machine crois moi. Les jantes, les jantes et encore les jantes si elles sont pas les bonnes, abimées ou autre c'est la que la solution se trouve. Est-ce les bonnes jantes comme le disait chez pas qui y quelques jours. Retournbe a la base j'te jure et évite les patentes a gosse.
alga
Quand on ne trouve pas son plaisir en ARGO, il est inutile de chercher ailleurs... alga St-hyacinthe
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maluc65
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2011-10-06 08:05:19
RE:Pneus dégonflés et déjantés
Merci Alga. Effectivement mes jantes sont abimées et je tente de régler mon problème en les brossant à l'aide d'un "grinder" puis je vais les peiturer. Et si le problème persiste je devrai me résoudre à acheter des jantes neuves.
8x8 Conquest 2001 Kawasaki 27 hp Greenfield Park, Montérégie
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black1450
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2011-10-06 21:52:19
RE:Pneus dégonflés et déjantés
bead sealer la solution black
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maluc65
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2011-10-07 06:36:50
RE:Pneus dégonflés et déjantés
black1450 wrote: bead sealer la solution black
J'ai du rim sealer, est-ce pareil? Ça ressemble à du caoutchouc liquide.
8x8 Conquest 2001 Kawasaki 27 hp Greenfield Park, Montérégie
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black1450
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2011-10-07 18:39:09
RE:Pneus dégonflés et déjantés
meme chose mettre beaucoup black
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maluc65
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2011-10-17 12:36:52
RE:Pneus dégonflés et déjantés
Bon c'est fait, j'ai démonter mes pneus, brosser et peinturer les jantes remonter les pneus remis le tout sur mon bolide. Première sortie ça a tenue quelques heures. Deux pneus de dégonflés.
J'en suis rendu à des solution extrème, 1- mettre des tubes 2- mettre une canette de produit pour les crevaisons 3- Acheter de nouveaux pneus et de nouvelles jantes. Je suis au bord du découragement.
8x8 Conquest 2001 Kawasaki 27 hp Greenfield Park, Montérégie
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legaspesien
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2011-10-17 12:51:21
RE:Pneus dégonflés et déjantés
si ta refait tes rim considaire tu que les rebord son bon ou bien il son vraiment fini si non les rim son a enlever du problaime tes pneu son il bon la est la question (vieux eventer )a tu verifier s il y avait des crevaison avec leau et du savon peux etre la canette de crevaisons serais peux etre bon ou le prestone
le gaspesien response 8x8 Lanaudiere
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maluc65
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2011-10-17 13:20:19
RE:Pneus dégonflés et déjantés
Je pense que le problème provient des pneus, ils sont abîmés sur les rebords.
8x8 Conquest 2001 Kawasaki 27 hp Greenfield Park, Montérégie
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Tonyvanger
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2011-10-17 14:19:20
RE:Pneus dégonflés et déjantés
je sais que beaucoup sont contre mon idée de tube et vis, mais j'avais le meme probleme que toi, mes pneus etaient des rawhide3 22-11-8, pis mes rims etaient bossé, j'ai mis des tubes et des vis at ca a regler le probleme, c'est toujours bien moins cher que des pneus neuf et tu va jeter les tiens anyway. pis pour les vis au travers le rim c'est vraiment juste sur le bord que tu les mets faque ca change pas leur etanchéité.
Tonyvanger
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