deuxième impression lors de notre randonnée à Ste-Sophie :
ça prends un toit avec un pare-brise et ça presse....
c'est pas si différent d'un autre 6x6 a part peut être le différentiel barré lors du passage des obstacles ou les montées.
le fait que tous les passagers soient assis vers l'avant est apprécié lors des randonnées.
le moteur va bien mais avoir du moteur en masse et des chenilles de plastique ne fait que glacer les pentes pour ceux qui vont essayer de monter après moi.
un point qui est plaisant dans mon cas : le moteur sans limiteur de rpm me permet de prendre un élan pour monter les pentes abruptes alors que les autres VTTA n'arrivaient pas à prendre de la vitesse sans arriver à la limite des 3600rpm fixée par le gouverneur du moteur. c'est probablement l'origine des commentaire sur le son de mon moteur (les 5000rpm et le carburateur mikuni 2 barils qui siffle d'un son grave)
edit : pour la journée d'hier, le Bandolero a brulé 8 litres donc c'est moins assoifé que je pensais.