smog
-
2011-12-30 12:57:09
RE:Chenilles adair les voici les voila!!
vraiment, si j'étais dans ta situation COMMERCIALE, je me grouillerais à appeler en Iowa pour devenir distributeur exclusif pour l'est du Canada.
Je sais pas où tu vois un problème pour l'importation, c'est plutot simple pour les entreprises et même facile si tu utilise un courtier. (j'en fais à longueur d'année de la Chine, de l'Europe et des USA). sans compter qu'en tant qu'entreprise, tu te fais rembourser les frais de douanes en TPS/TVQ.
car le prix est 4800$ pour des tracks de 22 pouces avec les spacers ce qui n'est pas exactement l'équivalent des tracks de 18 pouces. (et le prix inclus tous des frais qu'un particulier le peut pas se faire rembourser)
le prix du client pour les track de 15 pouces sur un avenger 8x8 avec les pneus de 25 pouces est de 3100$. ensuite faut ajouter les extensions de tracks pour la neige si le client en a besoin. La beauté de la chose c'est que le client peut commander l'option "neige" après sans devoir changer de tracks.
en été les gens roulent sans les extensions de neige donc les tracks ont 15 pouces de large. et pour l'étirement des chaines, le problème n'est pas que c'est plus large ou moins large ou plus forçant dans la neige. Le problème est que les pneus ne sont jamais exactement du même diametre et le contact caoutchouc/caoutchouc empêche les pneus de glisser dans le chenilles... c'est ce qui étire les chaines. Par contre, les pneus glissent super bien dans le plastique ce qui permet aux pneus de glisser avant que les chaines se mettent à étirer.
Je suis le premier à être septique mais là, je vois une opportunité d'affaire avec un fabricant ouvert d'esprit...
Smog 2008 Max IV 30hp @ 5500 rpm Prévost dans les Laurentides
|