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Argo > Argo > Problème de frein Modes: 
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papy - 2011-01-23 16:33:54
   
Problème de frein
bonjour a tous recemment j'ai acheter un argo6x6 1996,mais je ne m'y connais pas beaucoup.voila mon petit ou gros probleme:je dois pomper le frein gauche pour qu'il pogne si non peser tres fort.qqn peut m'aider?merci

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legaspesien - 2011-01-23 17:06:14
   
RE:Problème de frein

salut a vous papy lollllllll tu doit regarder dans ton ptit reservoir huile si il y en a .sa doit etre plein (huile a break)  il est situé en face du bras chaque bras en a un situé coté moteur ensuite tu doit purger ton sisteme tu a un genre de petit enbout situer coté abitacle pas bien loin  des bras a la hauteur de tes genoux tu devisse lembout et tu tire ton bras pour purger ou saigner ta ligne de break tu vas voir lhuile va sortir tu lache pas ton bras de commande sans refermer l enbout  bonne chance pour tes break et ensuite il y a lajustement mais commence par ca.

le gaspesien
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Lanaudiere

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papy - 2011-01-25 21:50:19
   
RE:Problème de frein
salut le gaspesien,merci beaucoup je crois bien avoir identifié les embouts,il me manque un petit bouchon de plastique sur celui de gauche ca peut etre un lien?est-ce que je met n'importe quelle sorte d'huile a brake?

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Mr-Argo - 2011-01-26 22:41:25
   
RE:Problème de frein
 Salut Papy, je suis pas certain pour la sorte d huile a frein.. Téléphone a un vendeur Argo pour lui demander, juste pour être sur... Si tu as l info, ajoute la a cette discussion...

Mr-Argo
Dans un marécage de Lanaudière
Argo Bigfoot 2000

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papy - 2011-01-28 15:31:30
   
RE:Problème de frein
je me suis informé chez carpentier a grand-mere et l'huile a brake que je dois utiliser est d.o.t. 5 et ca se vends chez canadian tire.selon lui mon probleme de ponpage est peut-etre du au fait que mes vis de reservoir a l'huile sont trop serrer et empeche l'air d'entrer donc je dois pomper pour faire de l'air.

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argofish - 2011-01-28 18:04:17
   
RE:Problème de frein
sa peu dépendre de bien des choses,surtout pas faire entré de l,air dans le réservoir,disque et bande de break bien prope pour commencé avec aucune perte d,huile du reservoir au galiper.

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papy - 2011-01-28 20:24:39
   
RE:Problème de frein
je ne crois pas perdre d'huile mon niveau est ok.mais quand j'ouvre le reservoir d'huile a brake pour verifier le niveau je n'ai plus besoin de pomper,mais ca dure que quelque jour,2ou3 pas plus.

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argofish - 2011-01-28 21:01:28
   
RE:Problème de frein
la température de dehors était de combien de degrée.

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legaspesien - 2011-01-29 09:19:56
   
RE:Problème de frein
papy wrote: je ne crois pas perdre d'huile mon niveau est ok.mais quand j'ouvre le reservoir d'huile a brake pour verifier le niveau je n'ai plus besoin de pomper,mais ca dure que quelque jour,2ou3 pas plus.

il faut que tu pompe  ton bras et ensuite tu ouvre embout et  tu baisse ton bras et lhuile devrais sortir et ensuite tu referme et tu lache ton bras s il y a des fuite sur ta ligne  il faut les reparer le reservoir il faut qui l soi plein tu ouvre ca juste pour le remplir ses tout .
le gaspesien
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Lanaudiere

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papy - 2011-01-29 23:57:17
   
RE:Problème de frein
peu importe la temperature je dois pomper,ou j'ouvre et referme mes 2 reservoir et je suis ok pour 2-3 jours.bizare!

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DJEPEEE - 2011-01-30 05:53:47
   
RE:Problème de frein
papy wrote: je ne crois pas perdre d'huile mon niveau est ok.mais quand j'ouvre le reservoir d'huile a brake pour verifier le niveau je n'ai plus besoin de pomper,mais ca dure que quelque jour,2ou3 pas plus.


Salut Papy
Verifie sur ton couvert de master il doit y avoir un vent, fait sur qu'il n'est pas bouche sinon laisse moi un # de telephone pour que je puisse te rappeler .J'ai eu un 1996 pendant 12 ans . Salut
DJEPEEE
DJEPEEE
ARGO AVENGER 2006
St-Jean de Matha
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Santaria - 2011-01-30 08:34:57
   
RE:Problème de frein
Salut papy
jai eu le meme probleme que toi avec un coté jai changer le petit cop de rubber dans le master cylindre qui est briser ou user et sa regler le probleme pas difficile a changer coute environt 18.00$ pour les 2 coté chez argo et sa prend vraiment de huile a brake dot 5 pour pas que sa surchauffe .alp!

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Lay - 2014-06-07 10:29:38
   
RE:Problème de frein
Salut tout le monde, moi j'essaie de saigner le freins droit et il y a seulement quelques goute d'huile qui sort. L'automne passé Lee frein de droit à bloquer. Je me demande si je doit changer les orings dans le cylindre. L'autre je l'ai saigné et mit de l'huile neuve dot 5. Je ne sens aucune pression quand j'appuie sur le frein de droit. Est ce que il y'a quelqu'un qui peux m'aider? 

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Brun - 2014-06-07 20:31:10
   
RE:Problème de frein
Hé!

   Tu viens de quel coin mon ami...........?


      T'sé, comme ca par le forum, c'est pas évident.  Un caliper ou le master....?

   C'est certain que c'est pas l'fun!    Saigne en masse, juste écarter tes bandes, ca prend une dixaine de coup pour avoir un feeling sur les brakes.....


donne moi ton No de tel par la messagerie et on se parlera de vive voix!

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