Sur le Terra Jet, je laisserai la transmission en place.
La clutch secondaire est facile à enlever. (la transmission avec le shaft qui passe au travers... ça c'est l'enfer à enlever, mais ce ne sera pas necessaire)
Pour la clutch sur le moteur, faut enlever le moteur.
Ça ne devrait pas être trop long.
... mais comme tu dis, c'est possible que les clutchs soient difficiles à démonter. On verra... si je me décide à faire ça cette hiver.
En tous cas, j'ai bien vu sur les vidéos que pour réassembler, vaut mieux être deux!
Mon problème actuellement c'est que ma remorque n'est pas assez large pour le terra jet. Je pourrais peut-être m'en faire une autre, mais... ça commence à faire pas mal de "stock" qui prennent de la place. J'ai une remorque de 50 pouces de large dans laquelle je puis transporter mon bois de chauffage ou mon 4 roues et sa petite remorque. J'ai aussi une chaloupe 14 pieds et sa remorque ainsi qu'un bateau de 18 pieds et sa remorque. J'ai aussi un canot et un kayak mais eux non pas leurs remorques.
Cet hiver, j'ai laissé mon 18 pieds au chalet du frérot... ça me libère un peu de place en ville.
Peut-être une remorque avec "winch" qui "dompe"... ou peut être seulement adapter ma petite remorque de chaloupe 14 pieds pour le Terra Jet mais qui ferait encore office de remorque à bateau? On verra... dans le temps comme dans le temps... comme disait Séraphin!