Rebonjour. J'ai changé mon treuil pour un peu plus gros 2000 lbs. Je l'avais en main il avait servi 3 fois ou 4. Donc coût 0$ juste du temps. En m^me temps je relocalise la "switch" du treuil qui était côté passager et sur lequel ma copilote se frappait les genoux. Sais pas encore ou elle sera. j'ai mis sous la plaque qui retient le treuil entre le fer et l'ARGO un genre de coussin en liège de 1/4 pour protéger la carosserie et empêcher le tout de se déplacer sur l'ARGO, on sait jamais c'était arrivé sur l,autre treuil que je réserve pour l'arrière un moment donné.
En plus j'ai enlevé les fameux tits blocks de bois avec un BIGFOOT dessu pour remplacer par des tits poteaux comme tout le monde. Coût 0$ c'est notre ami Martin qui m,a donné les tits poteaux en échange des fameux tits blocs. L'histoire ne dit pas si il va les posés sur son nouveau BIGFOOT....
en regardant comme il faut on voit un petit bout de liège qui dépasse
On voit ici les fameux tits blocs à côté des poteaux. C'est à toi maintenant Martin le BIGFOOT signé par l'artiste en plus c'à vaut combien en $$$$$$$$$ tu penses dans l'avenir......... La décoloration sur la photo cest juste que j'AI MODIFIÉ L'EXPOSITION DANS CETTE PARTIE DE LA PHOTO, C'EST PAS SUR L'argo
Ici encore un petit gasket en liège de 1/8 pour empêcher le tout de bouger et préserver la body. Aussi un petit gasket en caoutchouc entre le boulon et le métal pour éviter des entrées d'eau. De plus, 2 snap sur la petite strap en nylon récupéreée de je ne sais quoi. Un snap pour tenir la vitre en place et l'autre ser à empêcher la courroie de se baladée à tout vent quand elle ne sert pas. Comme sur la photo il s,agit de l'enroulée et snaper et le tour est joué
D'autres à venir le meilleur pour la fin....