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chasseur - 2009-01-23 11:42:17
   
Améliorations générales
J'ai fait un rack en fer-angle tout le tour de l'argo pour pouvoir chargé encore plus (meilleure rigidité). Je me suis aussi fait un rack en avant pour mettre plein de stock (qui me cache un peu la vue mais bon). J'ai fait une pôle avec une boule au centre de l'argo derrière le siège pour mettre un trailer (fifthwheel) ça tourne beaucoup mieux. Je me suis fait une pelle à neige de 72 pouces de large pour ouvrie ma cour. J'ai modifié mon trailer de 4 roue pour lui faire une pôle de type fifthweel. Je suis en train de me poser un winch électrique sur cette pôle derrière la tête du conducteur avec une deuxième batterie en parrallèle avec celle de l'argo ce qui me permettra de ne jamais manquer de batteries lors de gros travaux avec mon treuil et de pouvoir même embarquer un orignal dans l'Argo sans forcer. J'ai enlevé le plancher en plastique arrière et je me suis fait des plaques protectrices pour les chaînes en acier ce qui me permet de charger plus pesant sans nuire au chaînes et de gagner plus de profondeur. J'ai installer un kit de fog et une chaufrette et une prise 12 volt pour brancher un petit compresseur au cas ou ... Et tout ça quelques semaines après son achat je l'avais utilisé que deux ou trois fois sur mon gazon. Je vais mettre des photos bientôt...

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Mr-Argo - 2009-01-26 23:24:51
   
Re: Améliorations générales
Salut Chasseur, j aimerais bien voir des photos de tes modifications... Ca me donnerais des idées car je suis a me construire une remorque pour mon Argo. J ai dej aun body d Argo 6 roues que je pourais prendre mais j envisage aussi un genre d hybride entre un chariot a rebuts ( sur les chantier de construction) et une paire de roue de 4 roues.... Mais avant ce je vais finir mon body d Argo... ca s en vient bien.... Mr-Argo

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Mr-Argo - 2009-02-16 17:10:02
   
Re: Améliorations générales
Salut Chasseur, on étais pas supposer voir des photos de ta machine..... User image Mr-Argo

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chasseur - 2009-02-21 12:03:50
   
Re: Améliorations générales
User imageJe réesaye les photos !!! Plusieurs autres vont suivres ... On ne voit pas beaucoup mes modifications à part ma pelle et les poteaux de soutient pour le windshield que j'ai fait. User imageUser imageUser image

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Mr-Argo - 2009-02-28 17:40:08
   
Re: Améliorations générales
Salut Chasseur, C est super ta pelle a neige sur ton Argo. J ai hate de voir les autres photos de tes modifications. Pour tes photos de "Trophés de chasse et pêche" j ai une belle section qui sert juste pour ca et qui n as pas de photos encore, tu pourra mettre tes prochains trophés la sans problèmes. Mr-Argo

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Mr-Argo - 2009-03-02 19:45:02
   
Re: Améliorations générales
Voici les modifications que Chasseur a apporter a son Argo, je poste les photos pour lui.. User image User image User image User image un treuil pour remorquer les proies dans l Argo User image User image Contour en metal Phares anti-brouillard User image User image User image User image Petite fan pour chauffer la cabine Rack avant pour l été User image User image Couvre chaines pour utiliser toute l espace disponible Boite pour la 2 ème batterie et support pour l attache de remorque de type "fifth wheel" Mr-Argo

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adventice160 - 2013-12-11 22:54:57
   
RE:Re: Améliorations générales
         
Utiliser ce que l'on à!
Les premières photos, j'ai remplacé les blocs de plastic qui protège les tubings transversaux contre les dommages des chaines. J'ai utilisé  des tuyaux ABS 2 po et 2 1/2 po que j'ai coupé.

Pour les blocs avant j'ai placé 2 épaisseurs de téflon 1/8 po d'épais (2 po X 5 po 15/16). Je n'ai pas ressenti d'usure même en passant un ongle sur tous les blocs après 4 heures de chaine qui frottaient dessus parce que les chaines sont à leur fin de vie.
 
 Ensuite, j'ai simplement renforci les coutures des toits puisque l'on commençait à voir la faiblesse de la toile là où passent les supports tubulaires de toit. J'ai utilisé des restants de cargo courroie que j'ai cousu sous la toile.
 
Pour le réservoir à essence, j'ai mesuré et inscrit des lignes afin de mieux suivre la consommation d'essence. Question à savoir quand retourner sans se fier aux réserves d'essence apporter.

Pour la dernière photo, j'ai ajouté une prise 12V acheté cher Canadian Tire! Pour avoir une prise 12V libre en arrière afin de chauffer la couverture chauffante pour ma puce de 3 ans qui dors aussitôt l'argot en route!

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Mr-Argo - 2013-12-12 00:05:01
   
RE:Re: Améliorations générales
Salut Adventice, 

Pourrais tu nous parler de tes autres modifications que l'ont voit sur les photos.

Mr-Argo

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adventice160 - 2014-01-28 07:37:42
   
RE:Re: Améliorations générales
adventice160 wrote:          
Utiliser ce que l'on à!
Les premières photos, j'ai remplacé les blocs de plastic qui protège les tubings transversaux contre les dommages des chaines. J'ai utilisé  des tuyaux ABS 2 po et 2 1/2 po que j'ai coupé.

Pour les blocs avant j'ai placé 2 épaisseurs de téflon 1/8 po d'épais (2 po X 5 po 15/16). Je n'ai pas ressenti d'usure même en passant un ongle sur tous les blocs après 4 heures de chaine qui frottaient dessus parce que les chaines sont à leur fin de vie.
 
 Ensuite, j'ai simplement renforci les coutures des toits puisque l'on commençait à voir la faiblesse de la toile là où passent les supports tubulaires de toit. J'ai utilisé des restants de cargo courroie que j'ai cousu sous la toile.
 
Pour le réservoir à essence, j'ai mesuré et inscrit des lignes afin de mieux suivre la consommation d'essence. Question à savoir quand retourner sans se fier aux réserves d'essence apporter.

Pour la dernière photo, j'ai ajouté une prise 12V acheté cher Canadian Tire! Pour avoir une prise 12V libre en arrière afin de chauffer la couverture chauffante pour ma puce de 3 ans qui dors aussitôt l'argot en route!
J'ai fait une trentaine d'heure depuis l'ajout de mes bloc protecteur dans vraiment toute les condition et sa fonctionne très bien. Tout les bloc de protection tienne bien et font leur job!



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adventice160 - 2014-01-28 07:44:58
   
RE:Re: Améliorations générales
Identification de contenance du réservoir d'essence sur argo conquest 2002. Tester précisément a chaque 5 Litre. Mesurer à partir du bas du réservoir : 1. 1 po = 5 Litres 2. 1 po ¾ = 10 Litres 3. 2 po ½ = 15 Litres 4. 3 po 1/8 = 20 Litres 5. 3 po 7/8 = 25 Litres 6. 4 po 5/8 = 30 Litres 7. ET si vous remplissez jusqu’au bouchon, (je sais que ce n’est pas recommander) mais vous aurez un total de 33.75 Litres. ii. La meilleure façon de vérifier le niveau est d’installer une lampe DEL puissante sous le réservoir. Moi, j’ai utilisé celle-ci. http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/motomaster-mini-led-work-light-0379481p.html#.UuXdY1B3s_o