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mjlagace - 2017-07-29 11:23:15
   
COMPRESSION
qq un connait la compression pour un moteur kohler 18 hp sur mon argo j'ai 70 me semble que c bas et c quoi la pression ideal pour des pneus de 22-8 

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Mr-Argo - 2017-08-10 13:47:56
   
RE:COMPRESSION
Salut mjlagace, quel est l'année de ta machine...?? Est un Kohler I/C 18hp..??  Pour la pression c'est entre 3-5lbs environ tout dépendant du terrain et du genre d'obstacles 

Mr-Argo 
Dans un marécage de Lanaudière
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mjlagace - 2017-08-10 20:57:30
   
RE:COMPRESSION
oui un kohler 18 hp année 1982

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Mr-Argo - 2017-08-12 19:18:25
   
RE:COMPRESSION
Salut mjlagace, 

La pression devrais être de 90lbs neuf selon le manuel. Tu devrais avoir moin de 15% de différence entre tes deux cylindres. Selon moi ton moteur doit être fatigué un peu. Par contre ce sont de très bon moteurs en fonte un peu lourd mais tres résistant. Notre ami Brun en a rouler un longtemps et j'adorais le son de ce moteur. Je je te met le lien du manuel de ton moteur ici. J'ai pris les infos à la page 4.4. Tiens nous au courant de ce qui en ressort... Bonne chance

Manuel moteur m18-m20 Kohler I/C

Mr-Argo 
 
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mjlagace - 2017-09-10 20:07:55
   
RE:COMPRESSION
merci mr argo les deux cylindres sont egal a 70. les chaines doivent elle etre bien tendu ou avec un louse car il sont assez losse et quand je veux virer d un cote ou l autre sa veut mais seulement a haute vitesse a basse vitesse c tres dur de virer et sa cogne pas a peu pres qq un peut me renseigner merci

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Mr-Argo - 2017-09-18 00:14:02
   
RE:COMPRESSION
Salut mj

Quand tes chaînes se touchent, a l'arrière ou sont les tensionneurs, elles doivent être changés.  

Pour ce ce qui est de tourner, est tu sur les roues seulement ou sur les chenilles?  As tu une conduite mécanique( long bras chromés) ou hydrolique( bras courts) ??

Mr-Argo 
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mjlagace - 2017-09-23 20:54:04
   
RE:COMPRESSION
je suis sur roue et la conduite est mecanique c est avec des pads de brake et des disques. j ai changer une chaine de drive celle qui part de la transmission a l essieu et il me reste l autre coter a changer

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mjlagace - 2017-10-01 00:00:55
   
cognage des chaines
salut mr argo c des freins hydrauliques j ai changer les 4 bearings des drives et les 2 premieres chaine de chaque coter et je crois que mon probleme viens des chaines deja moins de cognage quand je veux virer. mais encore de la difficulter a barrer un coter je crois qu il va falloir que je purge le caliper. je vais faire un bon test demain je t en redonne des news