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Section Technique > Moteurs > Conquest en panne - ''valve coupe-essence'' Modes: 
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doumbodie - 2014-02-15 12:53:58
   
Conquest en panne - ''valve coupe-essence''
j'ai un argo conquest 2001 avec un 20 Hp kawasaki
quelqu'un peux me dire à quoi sert le fil qui se connecte au bas du carburateur?
Ce matin en essayant de reconnecter le tuyau qui recupère les vapeurs d'huile, je crois que je l'ai accroché et il est débranché du "senseur"au bas du carburateur
 Se peut-il que ce soit ça qui fait que je suis incapable de partir mon argo
 genre que ce serait ça qui laisserais  le gaz entrer ou quelque chose comme ça
 merci de votre aide
  

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GrosChat - 2014-02-15 16:18:23
   
RE:en panne
Si je me rappelle bien mon Conquest 2000, était injection électronique, donc ton fil est extrêmement important.
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Santaria - 2014-02-15 16:33:43
   
RE:en panne
c un petit fil noir pour couper l'arriver de gaz au carburateur (senceur) quand tu coup le contact pour pas que le moteur fait des backfire c tout a+

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GrosChat - 2014-02-15 19:10:36
   
RE:en panne
Oups ma mémoire me joue des tours, je crois. Désolé
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black1450 - 2014-02-15 17:47:38
   
RE:en panne
Black fait dire Démanche ton sensor, coupe la rod, replante ton sensor, oublie le fil, ne le plug plus pis pars ta machine, toute va être sur la coche !!!

notre ami Ricky a fait la meme chose pour un ami et moi aussi sur un autre conquest de membre c est l eur probleme

Sinon, réécris moi. Black

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doumbodie - 2014-02-15 18:05:02
   
RE:en panne
faut tu couper la rod ben long?
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Brun - 2014-02-15 20:18:37
   
RE:en panne
Hé!

       L'esti de shut-off valve.........!

    Enlève un bon 6 pouces....HaHaHa!      Flush au filet.

 Tu peux même l'enlever pis te mettre un bouchon si tu veux. 


  L'important, c'est que ça marche..........

A+
Brun
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doumbodie - 2014-02-15 21:22:28
   
RE:en panne
je l'ai coupé pis y part pas pareil le sale
si le fil a été ground peut-il avoir fait sauté une fuse
il n'a même pas envie de faire un petit pet comme si il n'y avais pas de feu
ça se peux-tu?

conquest 2001
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doumbodie - 2014-02-16 11:26:46
   
RE:en panne
Résolue

Effectivement il y avait une fuse de brulé.
Probablement que quand le fil est sorti du "fuel shut off valve" qu'il s'est groundé et a sauté la fuse de 10 amp
dans le wiring diagram on peux voir que la fuse sert pour" l'igniter et fuel shut off valve"
donc si elle est brulé pas de feu non plus.(je crois)
merci à tous pour les conseils (Black1450,Brun,gros chat, buck)

On va aller sortir du bois après midi YESSSSSS!!!!
conquest 2001
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GrosChat - 2014-02-16 11:52:08
   
RE:en panne
Bonne chance Doumbodie,
Merci bien, c'est très gentil de ta part, vue que j'étais à côté de la trac.
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doumbodie - 2014-02-16 12:37:27
   
RE:en panne
tu n'étais pas si à coté de la trac que ça,
tu disais que le fil étais important
et tu avais raison car si le fil se ground, la fuse pète , ça coupe le courant à l'igniter
vue qu'il est sur le même circuit
donc plus de feu


amoins que je me trompe t'avais raison en partie
Salut
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buck - 2014-02-16 16:41:22
   
RE:en panne
Salut Doumbodie on est la pour répondre au appelle de détresse ca t il bien été pour te sortir du bois avec un moteur en fonction ces mieux
buck (René,Carole,Rémi,Gilles et Louis)
Avenger EFI
Chaudière Applache (St-Pierre de Broughton)