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Mr-Argo - 2009-04-10 16:08:53
   
problème de carburateur
Est ce que quelqu un as déja eu des problèmes de rouille dans son carburateur. Après 1 ans environ, j ai recommencer a avoir des problèmes avec mon carburateur. Plus capable d avoir un ralentit stable... Après avoir tenter tout les ajustements possibles, nettoyer mon reservoir a essence, changer mes bougies, je me suis résigner a ouvrir de nouveau mon carburateur. A ma grande surprise j y ai retrouver une genre de petite pâte de rouille un peu partout dans le carburateur. J ai un filtre a essence qui fonctionne bien, je me demande alors pourquoi j ai eu ce genre de dépôts dans mon carbu ?? Est-ce que ca vour est déja arriver ce problème la... Quel type d essence utilisez-vous dans votre VTTA ?? Mr-Argo

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Manu - 2009-04-10 18:37:44
   
Re: problème de carburateur
Saluto Mr.argo, le nom que cherchait Mag c'est un stabilisateur d'essence. Mon ancien conquest 2001 je mettait du ordinaire et j'avait toujours des problemes, c'est sur que je le prenait pas souvent et cé pire parce qu'il ce forme du vernis dans les conduit et le carburateur et ca viens qu'a bloquer le pointeau ou le jet pis quand té pogné dans bois tu viens en tabar!!!!!!!!!.Apres je le runnait au super et pus de probleme, asteur mon avenger efi est toujours au super. En passant Mag, ta femme a l'air de quoi ha!ha!ha! s't'une joke bonne soiré. Manu

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Mr-Argo - 2009-04-11 19:27:34
   
Re: problème de carburateur
Salut les gars, je vais faire des tests avec du super pour l instant. Je vais essayer de faire un essai- sentier lundi pour voir comment il va. Ça vas surement aider pour la randonnée du GAZ-O-DUC.... Le stabilisateur d essence est vraiment bon, j en met moi aussi dans tout mes moteurs qui doivent faire de long dodo durant l hivers ou l été. A leur réveil on voit vraiment une bonne différence, ca part super bien... Mr-Argo

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rambo - 2009-04-10 17:33:08
   
Re: problème de carburateur
Salut mister, moi je met de l'essence ordinaire mais de temps en temp je lui donne un petit boost d'octane. j'achète ca en petit contenant chez canadian tire. l'essence ordinaire a tendance à faire des dépôt de (gomme) dans le carburateur et l'octane ralenti beaucoup le processus du (gommage) et du même fait brûle beaucoup mieu l'essence. À plus! rambo

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MAG - 2009-04-10 17:38:07
   
Re: problème de carburateur
Salut MrArgo, Pour régler les petits dépots (petite pate qui fait comme une fine couche)dans le carburateur lorsque j'entreposais soit mon 4 roues ou mon autoneige, je mettais un produit que je prends chez canadian tire ,dans la tank a gaz ,laissait virer un ti-peu et j'arrêtais ça pour la saison morte . Ca semblait améliorer beaucoup lorsque que je le repartais par la suite..Je ne me souviens plus du nom mais il faut que j'aille m'en chercher(pour mettre dans l'autoneige) car j'en n'ai plus et je vais le reconnaitre quand je le verrai. J'en ai mis dans l'argo a l'automne et je l'ai parti pour la première fois cet après-midi et il a très bien parti .Dans tous mes véhicules ,que ce soit autoneige,4 roues,argo, tondeuse,chain-saw, moteur hors-bors , débrousailleuse etc. je mets toujours du gaz SUPER .Un supposé connaisant m'a déja dit de faire ça il y a bien longtemps et je l'ai toujours fait par la suite. Je ne suis pas mécano mais j'écoute en tabarnouche . En passant j'ai eu une démonstration du véhicule ''Mudd Ox '' chez Max cet après-midi ....L'enfer.....ça marche en s..v.p. Si j'étais bricoleur comme certains sur le site je crois que j'arrangerais mon argo comme cela. Une pompe hydraulique, deux petits moteurs hydrauliques un petit réservoir,un cooler et bingo .Adieu transmission . Tu pousses les sterrings ça avance,tu les laches ça arrête, tu pousses sur un et tire sur l'autre ça vire comme une toupie et le moteur ne change pas de son . Ça avance ou recule tellement facilement que tu n'a pas te priver ,fraction de secondes ,pas fuckoyage de changement avec un bras qui embraye quand ça y tente. Le seul hic pour cette machine-la c'est le prix (28,000.00 au départ). En plus de vendre MAX et MuddOx, il vend aussi Hoot et pour les plus riches ,l'HYDRO TRAXX (40,000.00 au départ) Moteur hydraulique à chaque roue,pas de chaine. Il vend aussi des 4 roues Tracker . C'est ben pour dire, ils sortent toujours une meilleure machine que la notre, probablement pour nous faire chier....J'aurais pas du voir ça ....C'est comme regarder la femme d'un autre quand elle est plus belle que la tienne ,ça donne des idées mais c'est pas possible HA!HA!HA! A + MAG

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Mr-Argo - 2009-04-11 19:37:15
   
Re: problème de carburateur
MAG wrote Salut MrArgo, Pour régler les petits dépots (petite pate qui fait comme une fine couche)dans le carburateur lorsque j'entreposais soit mon 4 roues ou mon autoneige, je mettais un produit que je prends chez canadian tire ,dans la tank a gaz ,laissait virer un ti-peu et j'arrêtais ça pour la saison morte . Ca semblait améliorer beaucoup lorsque que je le repartais par la suite..Je ne me souviens plus du nom mais il faut que j'aille m'en chercher(pour mettre dans l'autoneige) car j'en n'ai plus et je vais le reconnaitre quand je le verrai. J'en ai mis dans l'argo a l'automne et je l'ai parti pour la première fois cet après-midi et il a très bien parti .Dans tous mes véhicules ,que ce soit autoneige,4 roues,argo, tondeuse,chain-saw, moteur hors-bors , débrousailleuse etc. je mets toujours du gaz SUPER .Un supposé connaisant m'a déja dit de faire ça il y a bien longtemps et je l'ai toujours fait par la suite. Je ne suis pas mécano mais j'écoute en tabarnouche . En passant j'ai eu une démonstration du véhicule ''Mudd Ox '' chez Max cet après-midi ....L'enfer.....ça marche en s..v.p. Si j'étais bricoleur comme certains sur le site je crois que j'arrangerais mon argo comme cela. Une pompe hydraulique, deux petits moteurs hydrauliques un petit réservoir,un cooler et bingo .Adieu transmission . Tu pousses les sterrings ça avance,tu les laches ça arrête, tu pousses sur un et tire sur l'autre ça vire comme une toupie et le moteur ne change pas de son . Ça avance ou recule tellement facilement que tu n'a pas te priver ,fraction de secondes ,pas fuckoyage de changement avec un bras qui embraye quand ça y tente. Le seul hic pour cette machine-la c'est le prix (28,000.00 au départ). En plus de vendre MAX et MuddOx, il vend aussi Hoot et pour les plus riches ,l'HYDRO TRAXX (40,000.00 au départ) Moteur hydraulique à chaque roue,pas de chaine. Il vend aussi des 4 roues Tracker . C'est ben pour dire, ils sortent toujours une meilleure machine que la notre, probablement pour nous faire chier....J'aurais pas du voir ça ....C'est comme regarder la femme d'un autre quand elle est plus belle que la tienne ,ça donne des idées mais c'est pas possible HA!HA!HA! A + MAG
Salut MAG, j avais hate de savoir combien ils vendais ca un Mudd-Ox rendu ici, c est pas donner 28 000.00 tomates comme prix de départ... Avec ca tu n as pas de cabine, chenilles, winch... A 30 000.00 tu peut avoir un Argo avec tout les équipement possibles installée... Je sais qu ils sont supérieur a nos machines mais moi j aurais peur que quelque chose de majeur brise dans les bois... Genre un conduit hydraulique ou la pompe qui décide de ne plus pomper... C est pas mal plus dur a réparer dans le bois qu une chaine qui cède ou un roulement qui décède... J en ai pas vu en personne a date mais je serais bien curieux de voir ca pour pouvoir me faire une meilleur idée, coter mécanique, de cette machine la... Peut être un jour j aurai la chance... Mr-Argo

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Non-Toxique - 2016-01-05 19:45:07
   
RE:Re: problème de carburateur
Bonjour groupe,  je viens de recevoir mon nouveau argo 750 hdi SE, il était entreposer depuis plusieurs mois. L'essence sentait le vieux gas et l'agro avait de la difficultés  à virer droit. Le moteur callait. Il n'allait vraiment pas bien.
J'ai nettoyer le réservoir d'essence, la pompe à essence faisait un bruit asser fort, je l'ai changer et la neuve fait ça aussi. Changer le filtre à gas etc...
Le moteur bouette toujours impossible de faire 10 pieds.
je suis rendu au carburateur. Ma question, c'est tu ben compliquer d'aller au carburateur  ou bien, je dois aller chez un spécialiste?
Érablière à rivière éternité dans le bas Saguenay.