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ricky
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2013-04-11 17:57:45
RE:ajustement clutch
oui exact
6x6 85 saboter
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littlesmens
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2013-04-11 18:01:54
RE:ajustement clutch
je vais verifier cela ce soir en revenant du travail et je te revient avec cela je suis pas sure mais je croit que ca bouge pas du tout sur la driven au neutre mais je garantie rien je comfirme vers 8h ce soir ..... sinon ca peut etre quoi ? manque d ajustement ou vous voyer mon probleme ou pas ?
8x8 magnum 1993 supertrack 18 po st-pamphile
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Brun
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2013-04-11 18:25:43
RE:ajustement clutch
HÉ
comme le dit ricky.....Check sur le neutre les gaz a fond si tes clutch travail
un peu comme ça!
travail des embrayage
o.k.....c'est sur un ski-doo mais ça illustre bien le principe
A+
Brun
Terra Jet 400E Class of 1973 St-Georges (beauce)
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littlesmens
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2013-04-11 18:44:36
RE:ajustement clutch
voici la video faite de l exterieur la patern est pareil je fait low et ensuite high
http://www.youtube.com/watch?v=-ZRTyWRdD68
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et je verifie tentot ma machine voir si ma clutch travail comme il ce doit mais j ai des petit doute...
8x8 magnum 1993 supertrack 18 po st-pamphile
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littlesmens
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2013-04-11 20:19:24
RE:ajustement clutch
hum!!! je suis encore plus embeter la lolll j arrive d aller essayer ma machine au neutre et de lui tordre la poignee a gaz comme vous m avez demander et j espere ca va vous en dire plus car moi non lolll la clutch fonctionne comme y ce devrais...... la strap monte dans la clutch et descend dans la poulie alors si vous savez quoi je doit faire lets go !!!!! lolll
8x8 magnum 1993 supertrack 18 po st-pamphile
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littlesmens
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2013-04-14 15:57:02
RE:ajustement clutch
salut j ai rouler environ 3h aujourd hui j ai tester la machine comme il faut et j ai du feu au 2 bougie ca c sure a environ la meme temperature a chaque coter.... j ai aussi remarquer que ma driven tourne quand ma machine est au neutre (au ralenti) donc ma clutch reste ouverte de que je demarre je sais pas si c est normal mais bon je te le dit a fin de verifier et je trouvais que ma clutch et ma driven n ouvrais pas assez alors j ai graisser un peu la driven (comme decris dans le manuel) et ca ma donner une petite chance mais on dirai que je manque de force encore et jme demande d ou ca peut provenir..... la compression de mon moulin je vais la prendre demain surement car j attend l outils d un ami pour la verifier .... mais si ta d autre idee je suis preneur ...
j oubliais ..... ma driven je ne suis pas capable de l ouvrir avec mes main.... je sais pas nonplus si c une tension normal ....
8x8 magnum 1993 supertrack 18 po st-pamphile
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ricky
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2013-04-14 16:19:34
RE:ajustement clutch
au neutre c est normal que sa tourne mais il faut que tu sois soit capable de l arrêter facilement soit avec un gant MAIS FAIT ATTENTION POUR PAS COINCÉ TA MAINS ou prend un morceaux de bois à la place et essais de arrêter la driven si c est pas difficile c est correcte
6x6 85 saboter
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littlesmens
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2013-04-14 16:42:05
RE:ajustement clutch
oui je suis capable de l areter a main nue sans difficulter ... donc la dessus au moin ca fonctionne normalement lol
8x8 magnum 1993 supertrack 18 po st-pamphile
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ricky
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2013-04-14 16:46:54
RE:ajustement clutch
il resterais à vérifier maximum Rpm de ton moteur , la compression et enlever tes chenilles et faire essais sur roue
6x6 85 saboter
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Super membre
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littlesmens
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2013-04-14 16:53:33
RE:ajustement clutch
compression je vais la savoir demain , la je cherche truc pour verifier le rpm moteur et je verifie ca au neutre ou embrayer ? et test sans chenille je doit attendre encore car il a epais de neige par ici par endroit ....
carburateur quelqu un a la melange ideal ?? l ajustement d un moteur kohler c est quoi ....
8x8 magnum 1993 supertrack 18 po st-pamphile
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Membre recrue
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argohonda
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2013-04-14 21:48:36
RE:ajustement clutch
Premiere chose verifie ton rpm a fond et verifie si ton gouverneur fontionne bien. Seulment 300 tour minute fait toute une diference. Il faut que sa tourne 3800 a 3900 tour sur le neutre fideur a fond. Il recomende 3600 tour pour ces moteur mais en gear le moteur vira pas ca si tu le set a 3600 allor tu le set plus haut pour qui vire la bonne vitesse en gear et tu evite de le tiendre au fond innutilement sur le neutre. Mon argo virais 3600 et sa changais pas de gear et ca manquais de force mais a 3850 il est plus araitable. Atention pas plus de 4000 tour car il peu défoncer. Mon gage a rpm je lai pris dans un garage de chansaw stil il marche tres bien pas besoin de baterie sa se vend environ 150$
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littlesmens
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2013-04-15 08:10:21
RE:ajustement clutch
ok j vais essayer dme trouver un gage ensuite j ajuste mon rpm comment ???? ya une methode pour donner plus de jus a mon moulin pour qu il tourne plus vite ??? si jamais y tourne pas assez et ce soir ma avoir la compression juste de mon moteur j ai hate de voir ..... et le gouverneur ????? est la babiole qui retient le moteur quand je le clanche au fond comme un espece de limiteur... et quand je donne que quelque peu de gaz il compense en augmentant le regime moteur pour tourner mettons ??? est-ce ca le gouverneur si oui il fonctionne bien du moin je croit
8x8 magnum 1993 supertrack 18 po st-pamphile
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Membre recrue
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argohonda
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2013-04-15 11:58:25
RE:ajustement clutch
Exact ces ca le gouverneur. Pour ajuster le vitesse max regarde ou ton cable de fideur est amencher quand tu fide il tire sur un gros spring. pour quil tourne plus il faut quil tire plus loin sur le spring. racourci pas le spring et change pas le spring de trou . Moi j'avais un 17hp cooler et il fallais oter la bole a aire pour ajuster la vitesse. si je me rappel bien il y avait une vis qui tenait un stoper pour que le fideur tir pas trop loin sur le spring pour lajuster on slack la vis et on tourne le stoper pour que le fideur tir plus loin sur le spring pour qu'il tourne 3850 et on resere la vis en place et revirifie la vitesse. Mais peu etre que sur un 18 hp ses une autre sorte d'ajustement Ex: sur un honda ses une vis qui acote sur le levier du fideur, pour pas qui tir trop sur le spring , sur un brigstraton sur le fideur il y a une petite langette qui tir sur le spring on la crochi pour quelle tir plus sur le spring. Avent de crochir quelque chose fait sur qu'il na vraiment pas d'autre ajustement. Bref il faut que le fideur tire plus loin sur le sprinp pour augmenter la vitesse.
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Super membre
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littlesmens
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2013-04-15 19:09:32
RE:ajustement clutch
j ai enfin le resultat de compression de mon moteur et je test 100psi par cylindre... les deux egal.. est-ce sufisant ???? j en est profiter pour regarder mes bougies et elle son brunatre je sais pas si mon melange et trop riche ou trop pauvre mais je sais que mon melange n est pas parfait mais je sais pas ajuster un carburateur ...... si vous avez d autre idee pour moi a tester je suis partant et surement que demain je vais pouvoir tester le tour rpm de mon moteur car aujourdhui j avais pas trouver l outils
8x8 magnum 1993 supertrack 18 po st-pamphile
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black1450
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2013-04-09 21:34:35
RE:ajustement clutch
moi aussi je suis d accord avec canam04 test ton moteur et ce quil dit avant tout demolir moteur sans bonne compression egal moteur pas force gasquet tete sauter ou valve mal ajuster je doute sur clutch donne nouvelle black1450
big foot modifier full hdichenille rubber 15 pouc moteur 23hp
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maluc65
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2013-04-09 07:02:28
RE:ajustement clutch
Brun wrote:
avant de démonté tout ça on se reparle...je t'écris en privé
A+
Brun
Ben non! Pas en privé, nous aussi on veut savoir et des photos si possible.
8x8 Conquest 2001 Kawasaki 27 hp Greenfield Park, Montérégie
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