Bonjour MAG, c'est plate en titi se faire voler ou sifonner.
Sur 21 ans de chasse à l'orignale il m'est arrivée une fois que c'était comme ça. Déluge pas d'orignale... c'est déprimmant. Cette année on a pas tué mais ça bougé un peu. J'ai fais venir une femelle à 40 pieds durant le temps à l'arbalète et puis on a vu pas mal de bêtes (Martre, vison, perdrix, lièvre, canard, grand duc...). Je lis quelques livres quand c'est plus tranquille.
J'ai fais comme toi, 2 semaines à l'arbalète et deux à la carabine. Mais ici ça commencé plus tôt, le 1er septembre pour finir le 8 octobre. Donc j'ai eu du beau temps au début et pluie à la fin.
Mes amis pas trop loin de ma place se sont fait voler un pick up, des roues de traileur (pas cette année, une autre fois). Un autre s'était fais siffoner son gas (ils avaient percé la "tank" à gas).
On était pas mal tanné et on commençait à s'organiser pour mettre des caméras de surveillance comme celles pour la chasse avec flash pas voyant mais la police a fini par attraper les voleurs qui faisait la 389 et aussi le secteur de Forestville. Depuis c'est moins pire.
C'est platte mais faut pas lâcher. Bon on espère avoir des nouvelles de toi dans les prochains jours...
À +