Le plus compliqué c'est de fitter le moteur.Le cylindre du moteur,un clone de Honda GX 390,est incliné.Je vais devoir relocaliser la base sur laquelle le moteur est fixé.Il faut relever la base et l'eloigner a l'avant pour que le cylindre puisse passer audessus de la transmission.
A 85 lbs pour le moteur je vais sauver un peu de poids.
Ca a été assez compliqué de trouver une courroie plus longue ,j'en ai trouvé un modéle de 49" de long.
Restera a modifier le levier d'accelarateur(
www.affordablegokarts.com/throttle-linkage.php) .
Fitter l'exhaust et probablement changer le filtre a air pour que tout rentre sous le capot.
Sans oublier installer une hose de vacuum pour la pompe a essence
(www.affordablegokarts.com/fuel-pump-set-up.php)
Ca va prendre du temps,mais je crois que c'est faisable.
J'avais le moteur neuf et une clutch neuve qui trainaient dans mon garage.Mais si se serait a refaire,j'irais pour un 15 hp,y a des bonnes deals chez Princess Auto.
Jo