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Section Technique > Transmission, engrenage et chaines > Problème avec le low de ma transmission Modes: 
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luc25 - 2014-04-18 21:46:36
   
Problème avec le low de ma transmission
Le low de ma transmision se désengage de plus en plus souvent. j'ai un Argo 1999,  Y a t'il quelqu'un qui a eu ce problème avant.  j'aimerais savoir a quoi m"attendre avant de sortir la transmission et la démonté pour voir le problème.   Merci   Luc

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Tonyvanger - 2014-04-18 22:56:57
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
J'ai deja remonter une transmission de conquest 1998, c'est la cage du differenciel qui avais cassé, et cassé a 45 mins de marche de l'auto, avec une brouette j'ai sorti la transmission de l'argo et ramené ca chez nous, j'ai pas ecouter le mecano qui m'a vendu la piece brisée et j'ai remis les vieux snap ring pour la remonter, pour faite une histoire courte j'ai due refaire la job une deuxieme fois. Au moins la deuxieme fois il etait pas en plein bois. Les gears qui s'engage pour donner le low high neutre sont des gears flat( les dents sont droite pour pouvoir s'engager et se désengager) avec l'usure le coter des dents de ces gear s'arondissent jusqua ce qu'elle ne soit plus assez droite pour rester ensemble, c'est pour ca que ca debarque. Mon conseil est d'arranger ca avant que ca brise autre chose dans la transmission et/ou que ca t'arrive en plein milieu d'un marais!



HDI 750, chenilles Adair
Rive sud de Québec

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DJEPEEE - 2014-04-19 05:44:35
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
Salut a tous pensez aussi quand vous ouvrez une trans de Conquest de changer la bushing originale de bronze sur le gear de la renverse. Il y a un kit de bearing aiguille pour remplacer la bushing DJEPEEE
DJEPEEE
ARGO AVENGER 2006
St-Jean de Matha
Lanaudiere

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luc25 - 2014-04-22 16:40:16
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
Cette après-midi, je viens de démonter ma transmission, Tonyvanger, tu avais raison c'est le shaft gear, la gear du low qui est usée, tandis le gear double n'est pas aussi usée. la transmission doit avoir déja.été demonté car je n'est pas trouver de résisdue de fer fer dans le fond du casing et le gasket du couvert avait du silicon.  Je ne sais pas si j'ai hâte de savoir le prix du shaft gear et de la gear double.

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black1450 - 2014-04-22 18:26:00
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
une transmission rebuilt environ 600 black
big foot modifier full hdichenille rubber 15 pouc moteur 23hp

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doumbodie - 2014-11-16 17:15:45
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
Salut Luc 25
J'ai le même problème avec mon Conquest 2001 , il se débraille sur le low
J'aimerais savoir combien ça t'a couté pour réparer ta transmission
merci


Salut Black
Peux tu me dire ou trouver une transmission rebuilt à 600$
merci
conquest 2001
chenilles rsb
Thetford Mines

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luc25 - 2014-11-22 12:26:10
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
Salut Doumbodie Désolé pour le retard, je viens juste de voir ta question Ça m'a couté $402.45 de pièces avec les taxes $462.71 Gasket cover $5.50 Gear double 26/33T $155.00 Shaft input 13/21T $235.00 seal 6.95 Ça règlé mon problème Luc

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doumbodie - 2014-11-30 08:58:00
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
Salut Luc25 merci pour l'info
je vais démonté ça bientôt, avant de mettre les chenilles
conquest 2001
chenilles rsb
Thetford Mines

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adventice160 - 2014-12-11 18:46:35
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
J'aimerais bien m'en procurer un mois aussi une rebuild pour mon conquest 2002. Je peux savoir moi aussi ou m'en procurer une. Et à 600 $ c'est en redonnant celle que l'on a? J'aimerais plutôt en avoir une deuxième déjà prête et tout temps. Merci.

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adventice160 - 2015-06-24 00:35:26
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
DJEPEEE wrote: Salut a tous pensez aussi quand vous ouvrez une trans de Conquest de changer la bushing originale de bronze sur le gear de la renverse. Il y a un kit de bearing aiguille pour remplacer la bushing DJEPEEE


Salut DJEPEEE, je suis entrain de faire ma transmission. Le kit de bearing aiguille et t'il l'item 109-05 & 34-32? sinon, peut tu donner le numéraux et dire le numéraux de la pièces qu'il remplace? Merci. En attendant, si quelqu'un d'autre sais de quoi il en est question, ce serait apprécier. Merci.

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adventice160 - 2015-06-24 00:49:36
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
luc25 wrote: Salut Doumbodie Désolé pour le retard, je viens juste de voir ta question Ça m'a couté $402.45 de pièces avec les taxes $462.71 Gasket cover $5.50 Gear double 26/33T $155.00 Shaft input 13/21T $235.00 seal 6.95 Ça règlé mon problème Luc


Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvais mettre un autre ratio gear pour être plus fort sur le HI VS le 13/21T ou le 26/33T( donc forcement aussi plus lent sur le Hi) Quel est cette pièces et/ou le ratio. Quelqu'un sait si c'est vrai, et si quelqu'un a tenter cette expérience)?

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DJEPEEE - 2015-06-24 03:18:38
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
Salut Adventice Dans le cas du remplacement de bushing et de la gear pour changer le ratio, les dealers sont tous au courant, dans le temps j'étais allé chez Bolduc mais il y a maintenant plusieurs dist compétent
DJEPEEE
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adventice160 - 2015-06-24 07:23:10
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
DJEPEEE wrote: Salut Adventice Dans le cas du remplacement de bushing et de la gear pour changer le ratio, les dealers sont tous au courant, dans le temps j'étais allé chez Bolduc mais il y a maintenant plusieurs dist compétent


Merci. Je m'informe et revient avec les numéraux de pièces! Au plaisir.

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adventice160 - 2015-06-24 08:46:21
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
adventice160 wrote:
DJEPEEE wrote: Salut a tous pensez aussi quand vous ouvrez une trans de Conquest de changer la bushing originale de bronze sur le gear de la renverse. Il y a un kit de bearing aiguille pour remplacer la bushing DJEPEEE


Salut DJEPEEE, je suis entrain de faire ma transmission. Le kit de bearing aiguille et t'il l'item 109-05 & 34-32? sinon, peut tu donner le numéraux et dire le numéraux de la pièces qu'il remplace? Merci. En attendant, si quelqu'un d'autre sais de quoi il en est question, ce serait apprécier. Merci.


J'ai parler a un vendeur, et lors de l'achat de nouvelle gear, c'est déjà modifier.

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adventice160 - 2015-06-24 08:48:42
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
adventice160 wrote:
luc25 wrote: Salut Doumbodie Désolé pour le retard, je viens juste de voir ta question Ça m'a couté $402.45 de pièces avec les taxes $462.71 Gasket cover $5.50 Gear double 26/33T $155.00 Shaft input 13/21T $235.00 seal 6.95 Ça règlé mon problème Luc


Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvais mettre un autre ratio gear pour être plus fort sur le HI VS le 13/21T ou le 26/33T( donc forcement aussi plus lent sur le Hi) Quel est cette pièces et/ou le ratio. Quelqu'un sait si c'est vrai, et si quelqu'un a tenter cette expérience)?


La pièces est pour changer la grosse gear 34-22 73T M pour la 34-45T G.

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adventice160 - 2015-06-24 11:49:52
   
RE:Problème avec le low de ma transmission
adventice160 wrote:
adventice160 wrote:
luc25 wrote: Salut Doumbodie Désolé pour le retard, je viens juste de voir ta question Ça m'a couté $402.45 de pièces avec les taxes $462.71 Gasket cover $5.50 Gear double 26/33T $155.00 Shaft input 13/21T $235.00 seal 6.95 Ça règlé mon problème Luc


Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvais mettre un autre ratio gear pour être plus fort sur le HI VS le 13/21T ou le 26/33T( donc forcement aussi plus lent sur le Hi) Quel est cette pièces et/ou le ratio. Quelqu'un sait si c'est vrai, et si quelqu'un a tenter cette expérience)?


La pièces est pour changer la grosse gear 34-22 73T M pour la 34-45T G et par consequent changer la 34-95 T M pour la 21T G.




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