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Section Technique > Pneus et chenilles > Pneus et chenilles d'la merde.... Modes: 
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alga - 2010-11-09 07:27:35
   
Re: Pneus et chenilles d'la merde....
Merci. Moi aussi j'attendais cette réponse. alga

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map - 2010-11-10 18:34:45
   
Re: Pneus et chenilles d'la merde....
alga wrote
Merci. Moi aussi j'attendais cette réponse. alga
Bonjour à tous , mon premier Argo avais des chenilles supertracks & j'ai cassé deux essieux parce que les pneus étaient trop gonflés (5.5 à 6 PSI ) . Y'a rien d' agréable à changer un essieux ou de racourcir la chenille à -20 C . Tout dépend de l'usure de la chenille.... J'avais plus gonflé les pneus dans l'espoir d'éviter de délailler mais ça m'a causé plus d'inconvénients que d'autres choses. Le problême avec les chenilles en Plastique ; ce sont les pentures qui usent & c'est normal, donc on a le réflexe de mettre plus de pression dans les pneus vu que la chenille est étirée. C'est à faire avec attention pour éviter des surprises. Si les pneus au 4 coins de la machine sont trop gonflés et qu'il y a trop de neige dans la chenille lorsque le (trop de neige) passera aux extrémités de la chenille, celle-ci n'étirera pas et le pneu avec trop de pression n'absorbera pas = essieux cassée près du bearing extérieur ou cassée dans la soudure sur l'essieux . Je ne souhaite à personne de casser un essieux à -15C ou -20C & à une trentaine de Kms en Forêt ( Lorsque ça arrive , croyez moi on perce des dents.......) Salut MAP

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Mr-Argo - 2010-11-12 01:49:12
   
Re: Pneus et chenilles d'la merde....
Salut smog, a 5-6 psi, c est pas hyper gonflé mais juste asser. Je crois pas qu une jante sans ''beadlock'' pourrais tenir un pneu a cette pression la, et en plus avec des chenilles.... J ai jamais essayer par contre. Moi aussi l hivers je mettais cette pression la pour mes chenilles de plastique. Cette hivers je m en vais sur chenille de caoutchouc et je vais faire la même chose. Mr-Argo

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