Membre(s) en ligne

Nouvelles recrues

Denisp
Date: 08-03-2024
 
sambonin
Date: 08-02-2024
 
sylster73
Date: 05-02-2024
 
Sly
Date: 10-12-2023
 
DenisLabrie
Date: 06-12-2023
 

Pages Facebook de nos partenaires

Garage Marcil

Les Tout-Terrains Argo P.G.

Forum

Dernière discussion
Rechercher un forum: 
Modèles spéciaux et uniques
Modèles spéciaux et uniques > Modèles spéciaux et uniques > vtta un peut different Modes: 
User avatar
Membre avancé
Membre avancé
Terratracks - 2012-12-09 12:14:22
   
vtta un peut different
http://www.youtube.com/watch?v=PHEnp3YPRlQ&feature=g-high-rec

Interessent.  Les pont semblents un peut come les pont du vieux motoneige deux pont Alpine (bombardier)

User avatar
Membre confirmé
Membre confirmé
Mr-Argo - 2012-12-09 16:25:05
   
RE:vtta un peut different
Salut Terratracks,

Très cool le petti vidéo que tu nous as mis. Je suis aller fouiller un peu et j ai réussi a avoir des informations sur cette machine.

Elle est faite en Russie(région de Vologda., Cherepovets). Elle as 4 moteurs disponible: Honda GX690 (27 HP), Kohler 750 (30 ch) et Kohler 775 (31 CV) et aussi un John Deere de 57hp. Transmission a 4 vitesse, 1 reculon a CVT. Carosserie en HDPE comme nos Argos et peut être fait ici car la traduction n'est pas claire... On mentionne: ''Bateau amphibie est fait à l'ordre au Canada'' avec le traducteur.

Accessoires : gratte a neige, pare-brise, chauffage aux, treuil, essuie-glace, pompe de cale... Capacitées chargement 600kg et traction 890kg. Vitesse sur terre 45 km/h et sur l eau 3 km/h.

Réservoir de carburant en plastique transparent de 27L pour 8 heures d'opération. Freins hydraulique et entrainement direct de la transmission au rouleaux (sprockets) des chenilles. Aucunes chaines.Cet engin mesure 117po x 70po x 51po avec 11po de dégagement au sol. 

Le prix: de 18 600$ a 21 400$

Site du Tiger Russe 



Modèle Tigner avec le 57hp John Deere


Modèle Viking

Mr-Argo

User avatar
Membre officiel
Membre officiel
brebett - 2012-12-10 13:12:44
   
RE:vtta un peut different
Belle machine. Ce que je n'aime pas c'est de ne pas avoir assez de place pour charger ( exemple un orignal) et aussi ça semble plutôt hasardeux de monter trop abrupte à cause du moteur en arrière et la forme des ponts. Pour le reste très intéressant. Reste à savoir l'endurance et si ça va bien dans la neige.

User avatar
Membre officiel
Membre officiel
brebett - 2012-12-10 13:28:15
   
RE:vtta un peut different
Oops, je viens d'aller voir sur leur site et ça semble aller très bien dans la neige.
Je ne pense pas que cette machine se vend au canada. Si oui est-ce que quelqu'un peut me dire à quel endroit.
Plus de cassage de tête à trouver quel chenille mettre, la machine vient avec des chenilles. Au prix mentionné ça devient moins cher qu'un argo avec des chenilles.

User avatar
Membre officiel
Membre officiel
brebett - 2012-12-12 15:08:29
   
RE:vtta un peut different
J'ai bien regardé leurs vidéos. Il n'y a pas de doute que si elle était fabriquée ici ( ou en vendait ici) je changerais mon argo avenger pour un viking ou tigner. La suspension semble bien meilleure. Si je tente d'aller si vite avec mon argo il faudrait que je m'abonne à un chyro à l'année. Je ne pense pas que mon argo ou max ( avec n'importe qu'elle chenille) irait là où cette machine va sans difficulté. En plus dans la neige c'est un vrai charme de la voir aller. Je n'enlève rien à mon argo mais cette machine là est surprenante. Il reste à voir la fiabilité.

User avatar
Membre avancé
Membre avancé
Terratracks - 2012-12-12 17:33:13
   
RE:vtta un peut different
Bonjour.  Je ne sais pas le niveau de flotation du viking, a mon avis c' est moin q' un argo que le pneufs d'un argo ajoute beacoup de flotation au machine.  Meme chose applique au terra-jet, enleve les pneufs et mettre des tracks et le T-J calle.

http://www.youtube.com/watch?v=ZpRVPKQbXcE

User avatar
Super membre
Super membre
Brun - 2012-12-13 20:03:52
   
RE:vtta un peut different
Hé!
      Bel engin, ça a l'air de bien aller.


voici la page de vidéo du site TINGER
http://tinger.ru/video.php

Après plusieur visionnement je ne l'ai pas vus nager! mais pour le reste des terrains il semble tres efficace.

un petit hic lors des visionnement....les ressorts des roues des buggys semble vulnérable aux branche et cailloux.....mais nos machine ne sont pas parfaite non-plus...après tout un spring c'est pas lourd pis pas cher.......

pour l'espace cargo.......l'orignal peut bien s'embarquer sur le siège arrière,
c'est déjà plus que dans mon ''Tj''.......

Ce bolide sera toujours mieux que les légendaire Lada....les camarades russes évolue eux aussi!

A+
Brun
Terra Jet 400E
Class of 1973
St-Georges (beauce)

User avatar
Membre avancé
Membre avancé
Terratracks - 2012-12-14 14:40:16
   
RE:vtta un peut different
Brun wrote: Hé!
      Bel engin, ça a l'air de bien aller.


voici la page de vidéo du site TINGER
http://tinger.ru/video.php

Après plusieur visionnement je ne l'ai pas vus nager! mais pour le reste des terrains il semble tres efficace.

un petit hic lors des visionnement....les ressorts des roues des buggys semble vulnérable aux branche et cailloux.....mais nos machine ne sont pas parfaite non-plus...après tout un spring c'est pas lourd pis pas cher.......

pour l'espace cargo.......l'orignal peut bien s'embarquer sur le siège arrière,
c'est déjà plus que dans mon ''Tj''.......

Ce bolide sera toujours mieux que les légendaire Lada....les camarades russes évolue eux aussi!

A+
Brun



Oui. les ponts se sont comme les vieux pont motoneige  deux ponts avec des rous boogie. C' est assay solide comme arrangerment. 

J'ai pas pu trouver de photo ou video (pas encore au moin) avec ce machine flotant sur l' eau.

A mon avis sa sera comme the Coot-2  qui est amphibie  mais pas passe  30" d' eau de crue.  Il y a besoin d'avoir une contre forced pour pouser contre pour flotter. Apres 30"  the tension de l'eau tombe a zero et le machine calle.

Vides desou:  'a 2m 48s vous montre le passage dans l' eau.

http://www.youtube.com/watch?v=qOCjxVX6k14


http://www.youtube.com/watch?v=Hars0EMcZNM


User avatar
Membre avancé
Membre avancé
666popo - 2013-03-06 14:25:02
   
RE:vtta un peut different
Très beaux véhicule !!!!   ange

Ca l'air de passer pas mal partout

Et c'est avantageux car tu n'a pas de pneux donc pas de crevaison !!!
Ca à des pont donc tu peut t'en servir été comme hiver !!!


Pour ma part je trouve ce véhicule très bien mais j'ai bien hâte de le voir au québec !!!

User avatar
Membre confirmé
Membre confirmé
Mr-Argo - 2013-03-06 22:53:55
   
RE:vtta un peut different
Merci popo pour les vidéos!!!!

Mr-Argo


This web site uses Kentico CMS, the content management system for ASP.NET developers.